Municipalité de Saint-Anicet

Job offers

Join our team

Recrutement

Pompiers (ères) volontaires

Le Service de Sécurité Incendie de la Municipalité de Saint-Anicet est actuellement en recrutement pour des postes de pompiers(ères) volontaires ou premiers répondants ou les deux.

Principales responsabilités

Le Service de Sécurité Incendie compte recruter des bénévoles possédants notamment d’excellentes capacités physiques, des aptitudes à travailler en équipe démontrant un sens des responsabilités, un très bon jugement, des habiletés à communiquer, faisant preuve d’éthique professionnelle et d’une grande facilité d’apprentissage.

Sous l’autorité du directeur, les pompiers de notre municipalité sont appelés à intervenir lors de situations d’urgence sur notre territoire ainsi que sur le territoire des villes avoisinantes requérant notre aide.

Conditions de recrutement au sein du Service de Sécurité Incendie
• Avoir 18 ans;
• Avoir la formation Pompier 1 ou s’engager à suivre la formation;
• Détenir un permis de conduire de classe 4A valide ou s’engager à l’acquérir dans un délai de six (6) mois suivant l’embauche;
• Posséder une bonne forme physique;

Aptitudes et compétences recherchées
• Avoir une bonne résistance au stress;
• Faire preuve de disponibilité (jours et fin de semaine), de jugement, de responsabilités, d’éthique professionnelle, ainsi que d’une grande facilité d’apprentissage.

Les personnes intéressées à soumettre leur service sont priées d’envoyer leur curriculum vitae par la poste ou par courriel à l’adresse suivante :

Municipalité de Saint-Anicet
Service de Sécurité Incendie
335, avenue Jules-Léger
Saint-Anicet, Québec
J0S 1M0
pompiers@stanicet.com