Municipalité de Saint-Anicet
Actualités
AVIS AUX CITOYENS
Mesurage des boues – Mardi 16 septembre
Le mesurage des boues de fosses septiques et de rétention se fera le mardi 16 septembre.Les citoyens qui souhaitent être inscrits sur la liste doivent communiquer au plus tard le 15 septembre :
450 264-2555
communication@stanicet.com
Le formulaire à remplir se trouve ici : https://stanicet.com/.../Formulaire-demande-dinscription...
Consignes importantes à respecter pour le mesurage :
Dégager vos couvercles : Assurez-vous de libérer les 2 couvercles de votre fosse septique ou fosse de rétention au moins 48 h avant la date prévue. Le pourtour doit être dégagé d’environ 8 pouces, jusqu’au niveau de la fosse, afin de permettre de basculer le couvercle sans difficulté.
Couvercles en plastique : Si vos couvercles comportent des vis, dévissez-les et laissez-en deux partiellement vissées pour que le mesureur puisse les retirer rapidement.
Accès libre : Retirez ou ouvrez toute barrière empêchant l’accès à l’installation septique.
Animaux : Gardez votre chien en laisse et hors de portée lors de l’intervention.
Repérage rapide : Assurez-vous que le couvercle soit facilement identifiable.
Votre présence n’est pas requise lors du mesurage.
Toutefois, si les consignes ne sont pas respectées et que l’accès à la fosse n’est pas dégagé, des frais de 50 $ seront facturés.
