Municipalité de Saint-Anicet

Actualités

2 mai 2022

Hommage à nos bénévoles


Le 29 avril dernier, le maire Gino Moretti, et les membres du conseil voulaient souligner de façon toute particulière l’engagement des nombreux citoyens bénévoles au sein de divers organismes de notre Municipalité. Lors de son discours, monsieur le maire les a remerciés à plusieurs reprises soulignant leur dévouement à leur communauté que ce soit auprès des jeunes jusqu’aux aînés.

« Votre implication au sein de notre communauté, demeure un don de soi qui mérite d’être souligné. Avec toutes les restrictions que la pandémie vous a causées, vous avez tenu le fort et cela mérite toute notre reconnaissance » mentionne M. Moretti. Près de 70 personnes étaient présentes pour ce rassemblement qui se veut le premier depuis la pandémie.

Lors de cet hommage, le conseil voulait souligner de façon toute particulière l’implication et le dévouement de M. René Brisebois ancien maire et président pendant plusieurs années, du comité consultatif d’urbanisme. M. Brisebois fut très ému de la reconnaissance que le conseil lui a témoignée.