Municipalité de Saint-Anicet

Actualités

19 août 2020

Un succès pour le premier concert en plein air à Saint-Anicet

Communiqué de presse

Un succès pour le premier concert en plein air À Saint-Anicet

Le 15 août dernier, la Municipalité de Saint-Anicet, en collaboration avec le Club Optimiste de Saint-Anicet et le Cercle des loisirs de Cazaville, a eu le plaisir d’offrir à ses citoyens deux concerts du chef d’orchestre Alexandre Da Costa et de l’Orchestre symphonique de Longueuil.

Ce premier événement estival rassembleur fût un énorme succès. La première représentation était complète avec 250 spectateurs. Nous avons aussi pu constater qu’une quinzaine de bateaux profitaient du spectacle directement sur le lac. La deuxième représentation sur le terrain du Cercle des loisirs de Cazaville a accueilli 110 spectateurs. Toutes les mesures d’hygiène ont été respectées à la lettre pour la santé de tous. Un tel événement ne peut avoir lieu sans l’aide de nos précieux bénévoles du Club Optimiste de Saint-Anicet et du Cercle des loisirs de Cazaville. Nous tenons aussi à remercier Le Petit théâtre des Cageux pour le prêt des planches de scène ainsi que les employés de la voirie pour l’installation.

Le succès de cet événement témoigne de l’intérêt de la population pour une vie culturelle active à Saint-Anicet. De belles collaborations futures sont à prévoir pour le département culture et loisirs de la municipalité.